Initiation solaire



BdM " C'est pour ça que les étrangers, lorsqu'ils venaient vers la terre et qu’ils employaient des vaisseaux lumineux ou qu’ils employaient des vaisseaux plus denses, étaient capables d'approcher l'homme dans une symphonie vibratoire tellement élevée que les hommes qui entraient en contact avec eux devenaient instantanément les prêtres de la civilisation.

 

Ceci était gardé dans un contexte extrêmement restreint, parce qu’il est su dans les autres mondes, dans les mondes parallèles, qu'à partir du moment où un homme vit en contact avec l'énergie, il n'a plus besoin d'être deux sur le plan matériel de la planète…

 

… il lui suffit d'être seul, et de diriger à travers son expérience, les effluves qui font partie de sa puissance donnée, et d'élever le taux vibratoire de la conscience astrale des masses.

 

L'homme pendant l'involution, et avant le déluge, n'a pas été capable de contenir cette énergie, et ce qui s'est produit c'est que cette énergie cosmique, à partir du moment où elle est astralisée, elle se divise.

 

La polarité n'existe pas sur le plan mental supérieur, mais elle existe sur le plan mental inférieur de l'homme et elle existe énormément sur le plan astral de l'homme.

Lorsque les hommes, les Atlantes par exemple, qui avaient une grande facilité d’aller sur les plans invisibles, lorsque ces hommes allaient dans ces mondes, ils vivaient une polarisation de leur instinct primordial...

 

... c'est-à-dire qu’ils étaient obligés de reconnaître l'ineffabilité de leur conscience et lorsqu'ils venaient dans la matière, ils étaient obligés de reconnaître la faillibilité de leur conscience.

 

Ceci a créé la polarité et, de cette polarité est venue le combat, la lutte, entre des sectes ou des groupements sur la planète…

 

… finalement les Atlantes ont fait sauter leur monde parce qu'il n'y avait plus personne capable de supporter la synthèse, c'est-à-dire cette lumière qui ne doit jamais être divisée.

 

C'est très important aujourd'hui, puisque nous revenons dans un temps, non pas que nous revenons dans le passé, mais nous revenons dans un temps où l'homme nouveau sera testé de la même façon, dans ce sens qu’à partir du moment où l'homme aura conscience de l'énergie, parce qu'une fois que l'homme est suffisamment sensibilisé à son énergie, il en prend conscience, lorsqu'il aura conscience de cette énergie il devra vivre une certaine initiation, c'est-à-dire qu'il devra s'habituer graduellement à vivre cette énergie sans aucunement la polariser.

 

S’il la polarise, il sera limité dans son développement, il sera limité ou arrêté froidement dans sa capacité d'aller plus loin, parce que sinon il serait détruit, autrement dit il serait mené à l'insanité.

 

La descente de l'énergie cosmique dans l'homme est très grande, elle fait partie de son rayonnement, elle est très puissante, elle fait partie du moteur dont parle Nostradamus, et dans un même temps, elle ne doit pas être utilisée par l'ego, c'est-à-dire qu'elle ne doit pas être polarisée.

 

Si elle est polarisée, l'ego sera arrêté dans son évolution, si elle n'est pas polarisée parce que l'ego a suffisamment de science intérieure, de sentiment intérieur, de conditions mentales avancées, à ce moment-là l'homme pourra très très facilement bénéficier de cette énergie qui deviendra pour certains "conscience créative", qui deviendra pour d'autres plus tard, "pouvoirs sur la matière", qui deviendra pour différents hommes, différentes choses "selon les besoins de la civilisation".

 

FP 073 Rôle de l’égo supraconducteur en fin de cycle